mercredi 5 mars 2008

Le ski en Février 2008




Que la montagne est belle !






Les filles !











Les garçons (à fond de vitesse)





Les copains !

Même pas fatigué !

Arnaud-Fanny-Tanguy








Le pique-nique .

Le goûter.



















Un peu de luge !









La famille Le-Douarin (les Monos !)















Aucun commentaire: